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Chaque année, 300 centres d’appel, télé-secrétariats et standards téléphoniques nous font confiance. Et parce que nous sommes au quotidien à leur écoute, nous ne cessons d’affiner nos services et fonctionnalités.

Nous équipons des télésecrétariats dédiés professionnels de santé (généralistes et spécialistes), aux juristes, aux entrepreneurs, ou encore au service de PME et de grands comptes. L’architecture évolutive de Callibri permet de donner à chacun de nos clients une réponse et un traitement des appels personnalisés, qu’il s’agisse de :

  • Télésecrétaires indépendantes – équipes restreintes (2 postes)
    Vous disposez d’un ordinateur et d’une connexion internet, n’avez pas de compétence informatique particulière et avez donc besoin de pouvoir appeler quelqu’un à tout moment ?
    Callibri s’occupe de tout pour vous installer sa solution complète en mode hébergé !
  • Centres d’appels pluridisciplinaires (10 postes environ)
    Vous êtes dans une logique de rentabilité, vous attendez une solution d’infogérance efficace avec une excellente capacité de diagnostic en cas de problème, une maintenance irréprochable, réactive et force de proposition ?
    Toujours en veille sur son marché, Callibri avance avec vous, dans une logique partenariale, vous proposant solutions et nouveautés !
  • Centres spécialisés (plusieurs dizaines de postes)
    Vous avez des attentes spécifiques pour répondre aux besoins de vos clients ? Callibri vous apporte conseil et expertise pour vous aider à les satisfaire. Nos équipes pourront par exemple vous accompagner dans la configuration de scripts complexes.

Témoignage de David Fayet, dirigeant du groupe Ouest Call, rassemblant 50 télésecrétaires réparties sur 4 centres à Paris, Nantes, Agen et Toulouse depuis 2005.

 

Client historique depuis plus de 15 ans, nous avons été parmi les premiers à basculer sur la solution Saas Callibri lorsque les équipes d’Alexandre Morette nous l’ont proposé. Etant à la tête de plusieurs centres d’appels disséminés sur tout l’Ouest de la France, j’ai tout de suite senti qu’une solution cloud nous permettrait de gagner en agilité pour centraliser les données de l’ensemble des 50 télésecrétaires réparties sur nos 4 centres d’appel. En outre, cela rendait possible le télétravail, par exemple lorsqu’une télésecrétaire avait besoin de travailler de chez elle pour des raisons personnelles. Bien évidemment, cela a été particulièrement bienvenu pendant le premier confinement !

Depuis plus de 5 ans, la solution Callibri accompagne notre développement et nos opérations de croissance externe. Les télésecrétaires apprécient une prise en main très facile de l’outil, de même que sa fluidité. Callibri est tout à fait adapté à notre métier, les équipes support sont présentes, réactives et à l’écoute de nos problématiques, elles font preuve de flexibilité pour s’adapter aux besoins de chaque structure.

Témoignage de Damien Hecquet, dirigeant de Passerelle Bretagne, télésecrétariat basé à Rennes, client Callibri depuis juin 2018

Ce qui a nous séduit dans la solution Callibri ? Tout d’abord la grande réactivité, tant dans la proposition que dans sa mise en œuvre ; nous avons senti que les équipes de Callibri comprenaient tout à fait nos besoins, et avons apprécié leur grande disponibilité.

D’un point de vue fonctionnel, l’offre Callibri nous a fait gagner en modernité et simplicité. Alors que, jusque-là, nous fonctionnions avec un serveur téléphonique d’un côté et un agenda de l’autre, désormais, tout est fusionné et géré chez Callibri, qui est notre interlocuteur unique.

Les nouvelles fonctionnalités dont nous bénéficions, telles que la voix sur IP ou une remontée des fiches très performante, apportent un meilleur confort de travail aux opératrices, une plus grande réactivité appréciée des clients et offrent au management des outils de pilotage précis, pour une meilleure efficacité optimale. En somme, tout le monde y a gagné !

Témoignage de Daniel Garcia, dirigeant de Medi Services, télésecrétariat basé à Franconville, client Callibri depuis 1999

Deux ans après notre création en 1997, le choix de la solution Callibri (ex-ABM 2000) s’est imposé à nous : ils disposaient d’une avance incontestable sur leurs concurrents.

Au fil des années, une relation de confiance s’est nouée avec les équipes, qui ont toujours été là, à nos côtés, y compris dans les moments critiques. Je n’oublierai jamais leur disponibilité durant un week-end, alors que nous avions été confrontés à un incendie.

Au quotidien, le couplage téléphonie / logiciel qu’ils proposent est optimal. Le fait que les équipes de Callibri s’appuient sur l’expertise du groupe Eurice est un véritable atout : elles ont une parfaite connaissance du métier, et proposent ainsi de nouvelles fonctionnalités toujours en rapport avec les évolutions du marché. Leur connaissance de notre quotidien est avérée, ce qui en fait plus que des prestataires, de véritables  et précieux partenaires.