S’inspirer des retours d’expérience qualifiés

Depuis 1992, Eurice, le sens de l’écoute propose des prestations de télésecrétariat à forte valeur ajoutée. Les retours d’expérience des téléopératrices d’Eurice nous permettent ainsi de développer au plus fin notre solution logicielle en amélioration perpétuelle. Notre département recherche et développement bénéficie également des retours d’expériences de nos clients. Une synergie appelants-appelés d’excellence pour une réactivité technologique qui fait notre succès !

Avoir du recul et de l’audace

Par ailleurs, notre recul et l’observation fine du marché qui, depuis notre création, a connu de véritables bouleversements (évolution des standards de la téléphonie, émergence d’internet, sans oublier le Minitel), nous a permis d’évoluer et de nous adapter sans cesse. L’innovation au service de nos clients est en effet au cœur de notre philosophie.

Nous avons ainsi développé notre CTI (Couplage Téléphonie / Informatique) dès 1994, nos web-agendas en 1997 et l’ACD en 2001 ! Dans cette logique de souplesse, audacieuse et réactive, Callibri est ainsi devenu l’unique logiciel spécialisé capable d’agréger tous types d’outils externes (Docavenue, Doctolib…). En somme, grâce à vos retours et notre état d’esprit, nous inventons en permanence les solutions de demain.

Faire évoluer les usages

Enfin, nous pensons que notre engagement a également joué sur la profession de télésecrétaire. Grâce à notre vision « Softphone », fini l’exercice d’un métier sédentaire, perdu dans un open-space ! Aujourd’hui, Callibri permet la nomadisation, le télétravail et la souplesse dans la pratique du télésecrétariat. Un ordinateur et un casque USB suffisent à une télésecrétaire professionnelle pour exercer son métier ! Une facilité de câblage et de paramétrage sans perte de qualité d’écoute, très appréciée de nos clients.